fr / en / es
>
>
Leborgne reste au service de ses clients
Actualités
société - 19.03.2020

Leborgne reste au service de ses clients

Leborgne reste au service de ses clients

Suite à l’appel du gouvernement, certains négoces ont progressivement relancé leur activité ces derniers jours via la livraison ou le retrait de matériaux.


Il en va de même de nos clients ayant un site de vente en ligne.


➡️ Afin de leur permettre de ne pas connaître de rupture de stock, notre service ADV et notre service logistique restent mobilisés avec un effectif adapté, afin d’assurer la continuité de notre service aux clients qui le souhaitent, dans le plus strict respect des consignes de sécurité sanitaire.


➡️ Pour être en mesure de livrer nos clients, nous avons aussi poursuivi la semaine passée une activité minime en finition (peinture) et en assemblage avec un effectif le plus réduit possible pour limiter les contacts entre les équipes.


➡️ Notre comptabilité est aussi mobilisée en télétravail à temps partiel afin de poursuivre les paiements à nos fournisseurs pour en pas les mettre en difficulté. Et également pour encaisser ou relancer les paiements de nos clients.


Un grand merci au dévouement des équipes Leborgne dans cette période !
Nous vous tiendrons régulièrement au courant à chaque évolution de la situation…

L'équipe Leborgne

Vous avez aimé ? alors partagez !