>
>
Entretien des espaces verts

Entretien des espaces verts

Nos outils pour l’entretien des espaces verts

L’entretien du gazon ou de la pelouse en toutes saisons relève en grande partie d’une opération récurrente : le ramassage des feuilles et autres déchets végétaux comme ceux des tontes successives. L’entretien d’un sous-bois ou d’un talus exige un élagage et un débroussaillage tout autant répétés.

 

Afin d’optimiser les efforts physiques à fournir lors de ces deux types d’entretien des espaces verts et afin de réaliser un travail propre en un rien de temps, Leborgne a conçu ses outils à main d’entretien des espaces verts dans le but de rendre la tâche de l’opérateur la plus aisée possible. A chaque opération de ramassage, d’entretien, d’élagage et de débroussaillage, son outil forgé !

Ramasser, entretenir les pelouses et allées

Râteaux, balais à gazon et à feuilles, fourches… Des outils pour les professionnels afin de ramasser ou charger et manutentionner les déchets végétaux sur les pelouses et allées.

Elaguer et débroussailler

Serpes, croissants, faux... pour élaguer, entretenir les sous-bois et débroussailler les talus. Des outils de coupe et des outils de coupe et de frappe pour les professionnels des espaces verts, dotés d’une prise en main particulièrement confortable.