fr / en / es / ro
>
>
Certification Ecovadis : Leborgne conserve l'or pour sa politique RSE
Actualités
société - 14.09.2022

Certification Ecovadis : Leborgne conserve l'or pour sa politique RSE

Certification Ecovadis : Leborgne conserve l'or pour sa politique RSE

Leborgne, comme l’an passé, a obtenu la certification « Gold » décernée par l’organisme indépendant Ecovadis pour son engagement dans le domaine de la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE). Cette récompense vient souligner les efforts de l’entreprise initiés il y a plusieurs années ainsi que les actions menées plus récemment pour aller plus loin dans notre démarche RSE.

 

Ecovadis, société de notation de la performance RSE des entreprises, vient une nouvelle fois récompenser les points forts de notre entreprise en matière de responsabilité sociétale :

  • Environnement
  • Social et Droits de l’Homme
  • Éthique
  • Achats responsables

La médaille d’or obtenue s’applique à l’ensemble de l’entreprise. Elle correspond à une « Performance RSE avancée » et est attribuée aux entreprises qui obtiennent un score global supérieur à 65/100.

Pour Florence Hocq, notre directrice générale, cette certification est le résultat « d’une démarche entamée par Leborgne depuis 2010 et qui fait désormais partie intégrante de notre ADN ! »

 

Poursuivre nos efforts

 

Grâce au label Ecovadis, le groupe Leborgne améliore encore un peu plus ses performances et continue d’innover en matière de responsabilité sociétale des entreprises. Nous devons aujourd’hui ce résultat à l’implication de nos collaborateurs, fournisseurs et partenaires dans la mise en place de cette démarche. Notre objectif pour l’an prochain est donc naturellement de conserver ce niveau de maîtrise sur la démarche RSE et d’améliorer encore nos scores.

 


CECI PEUT VOUS INTÉRESSER :

Le développement durable selon Leborgne

Vous avez aimé ? alors partagez !