Reconfinement : l’activité Leborgne continue normalement… et nous sommes même prêts à répondre à une demande accrue de nos clients !
Depuis vendredi 30 octobre, date du début du reconfinement pour faire face à la deuxième vague de l’épidémie de Covid19, Leborgne adapte son fonctionnement à la situation. Nos clients distributeurs restant ouverts, nous maintenons notre activité, autant du côté de la force commerciale, que de la production pour laquelle aucune mesure de réduction du rythme ou de chômage partiel n’est prise pour le moment. Nous adapterons évidemment notre service en fonction de l’évolution de la situation des prochaines semaines.
Depuis vendredi 30 octobre, date du début du reconfinement pour faire face à la deuxième vague de l’épidémie de Covid19, Leborgne adapte son fonctionnement à la situation. Nos clients distributeurs restant ouverts, nous maintenons notre activité, autant du côté de la force commerciale, que de la production pour laquelle aucune mesure de réduction du rythme ou de chômage partiel n’est prise pour le moment. Nous adapterons évidemment notre service en fonction de l’évolution de la situation des prochaines semaines.
Au plus proche des distributeurs, toutes nos équipes se tiennent même prêtes, si besoin, à répondre à une demande accrue d’outils Leborgne. En effet, les chantiers dans le BTP étant maintenus, il est tout à fait envisagé d’assister sur ces derniers mois de l’année à un rattrapage du retard pris au printemps. Et côté du grand public, ce nouveau confinement pourrait de nouveau booster l’activité du jardinage.
Nous sommes donc mobilisés tout en assurant évidemment la sécurité de nos équipes, le plus important à nos yeux. Le protocole sanitaire en vigueur au sein de l’entreprise, a encore été renforcé pour faire respecter les gestes barrières et la distanciation.
Chez Leborgne, nous sommes convaincus que c’est tous ensemble, proches et solidaires, que nous viendrons à bout de cette crise. Prenez-soin de vous !