Leborgne
La Gaffe manche télescopique Nanovib® retenue comme « Solution Chantier » par l’OPPBTP
société
05.01.2023

La Gaffe manche télescopique Nanovib® retenue comme « Solution Chantier » par l’OPPBTP

Et une reconnaissance supplémentaire pour la Gaffe manche télescopique Nanovib® ! L’organisme professionnel expert de la prévention des risques sur les chantiers, l’OPPBTP, vient de retenir notre outil dans la liste de ses « Solutions Chantiers ». Il souligne ainsi la pertinence et la qualité de cette innovation Leborgne pour améliorer la sécurité et réduire la pénibilité des utilisateurs dans leur travail au quotidien.

Et une reconnaissance supplémentaire pour la Gaffe manche télescopique Nanovib® ! L’organisme professionnel expert de la prévention des risques sur les chantiers, l’OPPBTP, vient de retenir notre outil dans la liste de ses « Solutions Chantiers ». Il souligne ainsi la pertinence et la qualité de cette innovation Leborgne pour améliorer la sécurité et réduire la pénibilité des utilisateurs dans leur travail au quotidien.

 

L’Organisme Professionnel de Prévention du Bâtiment et des Travaux Publics (OPPBTP) a tranché ! La Gaffe manche télescopique Nanovib® entre dans sa très prisée liste de « Solutions Chantiers ». Ce service, qui aide les entreprises à faire les bons choix en matière de prévention, présente des matériels, des équipements, des produits et des procédés constructifs qualifiés pour améliorer les conditions de travail, contribuer à diminuer les risques d’accidents et de pénibilité, et optimiser la productivité.

 

Prévenir tout risque de heurt ou de chute de la charge

 

Selon les experts de l’OPPBTP, la Gaffe manche télescopique Nanovib® répond parfaitement à l’ensemble des critères recherchés pour préserver la sécurité et la santé des compagnons. Notre gaffe télescopique Leborgne permet à son utilisateur de rester éloigné de la charge et donc de prévenir tout risque de heurt ou de chute de la charge. Ce système de manutention made in France offre aussi à l’opérateur une meilleure posture lors de ses interventions sur les chantiers. Et comme le manche télescopique (2m-3,5m) permet d’atteindre 5 mètres de portée, il s’adapte parfaitement aux différentes situations de travail !

D'autres actualités Leborgne