fr / en / es
>
>
Travail de la terre

Travail de la terre

Outils à main de travail de la terre pour les professionnels

Défricher un terrain plus ou moins laissé en friche pour en faire un jardin potager ou une pelouse ; retourner la terre afin d’effectuer des plantations ; cultiver la terre et entretenir les plants de légumes, d’herbes aromatiques ou de fleurs. A chaque étape du travail de la terre correspond des outils à main conçus par Leborgne pour réaliser ces opérations avec efficacité et en toute sécurité.

Des outils forgés pour durer et dotés de manche en bois ou en fibres de verre (manches Nova) pour une grande résistance. Les outils à main de travail de la terre par Leborgne prend également soin de votre dos grâce à une ergonomie pensée pour vous faire adopter « naturellement » la bonne posture et diminuer le plus possible les efforts physiques à fournir.

 

Terrasser et déblayer

Pioches, pelles, râteaux... Des outils pour manipuler la terre, le gravier ou le sable, ramasser des déchets, remanier un compost.

Retourner la terre

Bêches, louchets, fourches à bêcher… Que le sol soit léger ou collant et sans cailloux, ou bien lourd, collant et argileux, ou encore lourd et caillouteux, à chaque nature de terrain son outil à main pour retourner la terre aisément et en toute sécurité.

Cultiver la terre

Crocs, griffes, serfouettes… Des outils à main pour cultiver la terre.