>
Actualités

Actualités de Leborgne - page 2

Un an seulement après le lancement des outils d’élagage manche bi-matière, 4 nouveaux produits viennent compléter la gamme pour couvrir l’ensemble des besoins de défrichage : la scie arboricole, la faucille à herbe droite, la faucille à broussailles coudée et le coupe-ronces Duopro. Comme pour le reste de la gamme, la recette reste la même : une qualité de coupe haute-performance et une poignée ergonomique bi-matière renforcée de fibre de verre pour des outils associant qualité de coupe, légèreté et maniabilité. Les voici dans le détail !
Vous considérez que le jardin est une pièce à part entière de votre maison ? Notre nouvelle gamme premium de petits outils manche bi-matière Duopro est faite pour vous ! Si le confinement a fait naître de nouveaux besoins chez les consommateurs en quête d’un espace de vie plus agréable, 3 ans après les Français sont désormais à la recherche d’outils plus performants pour une utilisation plus poussée. Leborgne répond à ce besoin en proposant sa nouvelle gamme de petits outils de Jardin manche bi-matière premium, plus résistante et plus ergonomique, à destination de jardiniers de plus en plus avertis.
Inspirée par des professionnels, la pioche de cantonnier douille ovale Duopro est idéale pour les opérations de terrassement ou gros travaux du jardin. Outil historique chez Leborgne, il bénéficie en 2023 de changements importants, lui permettant d’être encore plus efficace et ergonomique. Nous vous laissons découvrir cette nouvelle version… et l’adopter !
Nous étions faits pour nous entendre ! La CNATP, la Chambre Nationale des Artisans des Travaux Publics et du Paysage, partage en effet les mêmes valeurs que Leborgne : celles du travail bien fait, de la proximité, mais aussi et surtout de la protection, de la sécurité et du confort des individus au travail. C’est donc tout naturellement que nos deux entités collaborent régulièrement depuis de nombreuses années sur les questions de pénibilité et sur le rôle majeur des outils dans le mieux-être des artisans et leurs salariés. Rencontre avec sa présidente, Françoise Despret, également à la tête d’une entreprise de paysage.
Côté bâtiment comme côté jardin, les actualités de Leborgne ont encore fait couler de l’encre. Ces derniers mois, il faut dire que Leborgne a encore apporté beaucoup d’actualités aux journalistes : une récompense en matière de RSE et des nouveautés tous azimuts ! L’occasion pour Florence Hocq, notre directrice générale, de prendre la parole et de défendre cette démarche en faveur de l’innovation mais aussi de l’écoute du client !
Suite à l’évaluation des performances RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) par la plateforme de notation EcoVadis, nous venons de nous voir attribuer la plus haute distinction pour 2023 : la médaille Platine ! Cette performance est le signe de l’amélioration continue de la politique RSE de Leborgne. Nos équipes ne cessent d’innover pour mettre en place des actions vertueuses en matière environnementale, sociale ou encore éthique. Une vraie garantie d’engagement pour nos clients et les utilisateurs !
Début juin, nous avons proposé à la communauté Instagram et aux abonnés de notre page Leborgne Jardin (près de 10 000 followers) notre première interview en Live avec un invité de choix : Johann Gis alias @permacultureaujardin. Lors de ce moment très convivial auxquels ont assisté de nombreux internautes, cet ambassadeur Leborgne a partagé avec nous son parcours, sa passion pour la permaculture, ses outils préférés, mais aussi beaucoup de conseils pour tous ceux qui s’intéressent à cette méthode de culture respectueuse de l’environnement. Voici quelques extraits…
Manche plus rigide & plus résistant, plus long (meilleur bras de levier = moins d’efforts), poignée bi-matière ergonomique, liaison tête-manche renforcée : la nouvelle pioche d’égoutier Batipro manche métal reprend les caractéristiques de notre pioche manche fibres de verre Novagrip historique, avec encore plus fonctionnalités, de résistance et d’ergonomie. Découvrez les dans ce produit 100% made in France.
En ce premier trimestre 2023, la presse a une fois encore beaucoup parlé des outils Leborgne, côté jardin comme côté bâtiment ! Parmi les outils mis en valeur ces mois-ci, le nouveau lève-plaque Télécom Nanovib®, la gaffe manche télescopique Nanovib®, mais aussi pour les jardiniers le fameux balai à gazon XL. À noter aussi, l’interview de notre responsable R&D, Chris Thélisson et d’autres actualités…
promotions - 07.04.2023

Offre promotionnelle Automne 2023

Offre promotionnelle Automne 2023 - CLOSE