>
Actualités

Actualités de Leborgne

Sécheresse l’été, orages aux mi-saison, gel et neige l’hiver… Toute l’année nos jardins sont mis à rude épreuve ! Pas simple dans ces conditions de savoir quoi faire pour préserver ses pelouses, ses massifs et ses arbustes. En Savoie, à la Rochette, l’entreprise Gremen Paysages est spécialisée dans l’entretien des jardins. L’un des deux associés, Dominique Gremen, nous aide à adopter la bonne stratégie pour soigner au mieux nos espaces verts…
Du 1er février au 31 mai 2019, Leborgne s’engage à vous offrir le déplacement !
Du 1er février au 31 mai 2019, votre engagement en faveur du jardinage au naturel sera récompensé !
Depuis le 1er Janvier 2019, Leborgne a doublé ses points pour les outils batipro et nanovib présents chez son partenaire VIPros !
En décembre dernier a eu lieu la 20e soirée de remise des Étoiles de L’observeur du Design. A cette occasion, le jury s’est rassemblé pour récompenser le talent et l'inventivité des entreprises et designers français. Pour l’année 2019, 10 Étoiles ont été décernées afin de couronner les créations les plus visionnaires en termes de valeur d’usage…et la toute dernière poignée ergonomique naturOvert® Leborgne® a une nouvelle fois était primée par l’APCI (Agence pour la promotion de la création industrielle) !
Après une année 2018 dont la marque peut être « fière » malgré un contexte peu favorable, 2019 s’annonce riche en nouveautés, en innovations et en échanges pour Leborgne avec un bel anniversaire à célébrer. Ces premiers jours de janvier sont l’occasion pour Florence Hocq de dresser le bilan des 12 derniers mois et de tracer les contours de ceux à venir… avec plaisir et ambition !
Bonne année pour la nature ! Depuis le 1er janvier 2017, les collectivités et autres professionnels sont interdits d’utilisation de produits phytosanitaires pour l’entretien des espaces verts ouverts au public. Et ce 1er janvier 2019 vient généraliser la fin de l’utilisation des pesticides dans tous nos jardins. Un casse-tête pour certains, pourtant il suffit de modifier ses habitudes et d’avoir les bons outils ! Explications, témoignages et mode d’emploi signé Leborgne…
Qu’il est agréable de se détendre le soir devant un bon feu de cheminée en cette période où les jours raccourcissent et les températures dégringolent… mais avant le réconfort, il y a l’effort ! Car il faut bien le couper ou le fendre le bois. Et pour cela, il y a des règles à respecter et des précautions à prendre. Que ce soit à la hache ou au merlin, l’essentiel est de choisir le bon matériel et de savoir bien le manier. Novices ou bucherons du dimanche, pour vous, nous sommes allés à la rencontre de Pascal Gaidet, l’organisateur du plus vieux concours de bûcherons à Chamrousse et, évidemment, lui-même bûcheron…
Du 15 Septembre au 15 Décembre, bénéficiez d'une offre de remboursement allant jusqu'à 20€ sur une selection d'outils Leborgne !
Du 15 Septembre au 15 Décembre, bénéficiez d'une offre de remboursement de 3€ pour l'achat du Balai XL Leborgne !